Décalés

11h45. Après une matinée à la mer, à la piscine et dans les aires de jeux pour enfants, nous nous dépêchons de rassembler nos dernières affaires pour le check out. Quelques minutes plus tard, je tends la clé de notre chambre du Howard Beach Resort (petite «plogue» pour le Bureau de tourisme, qui nous a payé les six premières nuits d’hébergement) de Kenting au préposé. Il vérifie dans son ordinateur et me regarde, étonné.

-       You want to leave a day earlier?

-       A day earlier?

-       Yes, you have a reservation until tomorrow.

-       …

-       …

Je jette un regard incrédule à Chéri. J’ai à peine dormi une heure la nuit précédente, Bébé ayant décidé de réaménager à nouveau son horaire-dodo (d’ailleurs, elle, elle s’est littéralement effrondrée de sommeil sitôt sorti du bain, une heure plus tôt, et roupille paisiblement dans sa poussette). Je trouve les papiers contenant tous les détails de notre itinéraire dans le fond de mon sac. Effectivement: nous sommes supposés rester deux nuits à Kenting.

Nous avons donc rapporté nos bagages dans notre chambre, et trimballé nos gueules de déterrés jusqu’au centre-ville, histoire de casser la croûte avant d’aller nous recoucher. Nous optons pour du thaï(comme la veille).

Il était environ 3h p.m. quand j’ai posé ma carcasse sur le lit. J’ai ouvert les yeux (tout collés à cause du mascara, moi qui ne me couche jamais sans me démaquiller) à 1h du matin. Je me lève pour me nettoyer le visage et me brosser les dents en me disant que j’irai me rendormir ensuite. C’est à ce moment que Bébé adorée a décidé qu’elle voulait voir la mer…

Nous avons fini par nous recoucher vers 3h30.

7h30. À la soupe!!!

About these ads

2 réflexions sur “Décalés

  1. Tu n’avais dormi qu’une heure de toute la nuit ? Ouh là là ! Moi qui suis une dodo addict, j’ai poussé un soupir de soulagement en lisant q’ensuite tu avais dormi 10 heures d’affilée !

    Tiens, de la soupe pour déjeuner ? Ah l’Asie !
    :)

  2. Avec une interruption d’environ 2h30 cette nuit pendant le «party» de ma fille, qui dort et se réveille à toutes sortes de moments bizarres depuis qu’on est ici!

    Et c’est la 3e nuit depuis qu’on est arrivés que je ne dors qu’une heure, mais on fait de longues (genre 4-5-6 heures) siestes l’après-midi! ;-)

    C’est bien là le seul inconvénient du voyage parce que ça se passe super bien avec Bébé sur la route. Elle est géniale!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s