J’ai envie d’être en vacances

C’est plus fort que moi. Plutôt que d’entamer la trentaine de feuillets que j’ai à pondre avant de partir en vacances, je «gosse» sur les images que j’ai tournées pendant notre périple autour du pays. Il faut dire que la version d’iMovie de mon nouveau MacBook est nettement supérieure à celle que j’avais dans mon vieux PowerBook! C’est encore loin d’être du travail de pro, mais ça m’amuse…

 

P.S.: Pas géniale la musique, je sais… Toute ma discothèque est restée coincée dans mon ordinosaure mort!

 

3 réflexions sur “J’ai envie d’être en vacances

Laisser un commentaire

