I LOVE New York!

 

Deux ans. Deux ans d’abstinence. Ça fait du bien d’assouvir enfin mes pulsions de shopeuse! Chéri, je pense qu’on va avoir encore une nouvelle valise…

 

P.S.: J’ai triché un peu par contre: je m’étais promis d’être égoïste à fond mais j’ai acheté quelques trucs pour Bébé (il en manque sur la photo…). Comment résister à une paire de mini-Puma? ;-)

5 réflexions sur “I LOVE New York!

  1. Pingback: Le monde dans ma laveuse « Taxi-brousse

  2. Pingback: Torture, torture… « Taxi-brousse

Laisser un commentaire

