Merci, procrastination

Rien de tel que les voyages pour stimuler la création. Même ceux qui sont passés. Je suis là depuis ce matin à me demander de quoi je vais bien pouvoir parler dans ma prochaine chronique Mama Cool. Je glande en regardant des photos sur Facebook… et je tombe sur mes vieux clichés du Mexique. 

Tulum, Mexique

Tulum, Mexique

Cenote du Yucatán

Non mais avouez que c’est inspirant? 

«C’était en mai 2006. J’étais enceinte de trois mois, je me promenais en sortant fièrement le ventre et j’étais persuadée que la Terre entière le voyait…»

Bon, au boulot maintenant!

 

AJOUT: La chronique en question est ici

Une réflexion sur “Merci, procrastination

  1. Marie-Julie, dis-moi, où étais-tu restée à Tulum? As-tu des suggestions? Moi aussi, je vais aller pavaner mon pas-encore-de-bédaine- là bas en Juillet. Tu n’as pas été inquiète d’y aller enn début de grossesse?

    Que de questions…
    Merci (pour ton blug, et tout, et tout!!)
    Steph

Laisser un commentaire

