Sur le tapis bleu

disneymjdress1

Ready pour le tapis bleu!

Le point culminant de mon voyage éclair à Disney a sans l’ombre d’un doute été le lancement de l’attraction The American Idol Experience. Je me suis retrouvée parmi les équipes de télévision et de radio pendant le «tapis rouge» (en réalité bleu), alors que je devais rester sagement avec les médias de la presse écrite. J’ai donc vu défiler tous les chanteurs des différentes éditions d’American Idol à quelques centimètres de moi. Le hic? Je n’en connaissais aucun… Heureusement, les relationnistes de Disney avaient pensé à tout et remis une feuille avec les photos et des informations sur chacune des «idoles» présentes.

Un spectacle a ensuite été présenté afin d’offrir aux journalistes et aux invités un aperçu de ce que pourront voir les visiteurs de Disney. Ryan Seacrest et Paula Abdul ont adressé quelques mots à la foule. Cinq participants ont poussé la chansonnette. Comme dans l’émission, trois juges ont commenté leurs performances. Nous avons voté à l’aide des touches incrustées dans le bras des fauteuils. Le gagnant, Mark, a reçu le «dream ticket», lui permettant de participer aux auditions de l’émission de télé.

Le clou? La prestation de David Cook, gagnant de la dernière édition. Je ne l’avais jamais entendu chanter. Quelle voix! Quel charisme! J’ai alors compris pourquoi Jennifer, une journaliste de CitytV avec qui j’ai passé la soirée, voulait à tout prix se faire tirer le portrait avec lui. Je ne me suis pas gênée pour faire de même quand je l’ai croisé par hasard à l’after party!

David a aussi chanté un duo avec Carrie Underwood (honnêtement, je ne comprends toujours pas l’engouement. Elle est magnifique, mais tellement fade!). Cette dernière a également interprété l’un de ses succès.

Avant l’annonce du gagnant de la soirée, tous les vainqueurs des différentes éditions d’American Idol sont montés sur scène pour recevoir un trophée. Impressionnant de les voir tous défiler ainsi, surtout que Kelly Clarkson est arrivée à la dernière minute et a repris l’avion sitôt le spectacle terminé.

La soirée s’est terminée par un buffet dans les rues de Hollywood Studios (autrefois appelé MGM). Le parc est resté ouvert pour nous jusqu’à 22h30. Vous dire le plaisir de faire Rock n’roller coaster et The Twilight Zone Tower of Terror à satiété, sans attente ni même avoir besoin de présenter un billet! Wow. Gaëlle et moi nous sommes même retrouvées seules dans l’ascenseur de la Tower of Terror! Les employés semblaient s’amuser ferme à nous faire peur à tour de rôle. C’est vraiment le moment de ma vie où je me suis sentie le plus «V.I.P.» en tout cas.

Quelques photos pour vous donner un aperçu de ma soirée.

disneydingotapis

Pluto s'est joint aux fans en attendant l'arrivée des stars, pour le plus grand plaisir de ces derniers

disneymjcarpet

J'ai beaucoup ri en voyant cette photo. Je n'avais même pas remarqué que j'avais pris la pose à côté de l'équipe de US Weekly! Hi! Hi!

disneymjrene

Avec René D'Entremont, relationniste de Disney que j'adore!

disneycarpet2

David Cook en entrevue

disneydavidcookdisneycarrie1

Taylor Hicks, gagnant de l'édition 2006 (oui, mignon, mais il ne m'est pas apparu particulièrement sympathique)

Taylor Hicks, gagnant de l'édition 2006 (oui, mignon, mais il ne m'est pas apparu particulièrement sympathique)

anouk

Anouk Meunier de TQS, peu avant d'entrer en ondes

justinfans

Justin Guarini et ses fans en délire!

paula

Paula Abdul

davidonstage

Ryan Seacrest présente David Cook.

idolprix

Toutes les «idols»

disneyaerosmith1

Rock n' roller coaster

aerosmithgroup

Derrière: Gaëlle de Familles d'aujourd'hui et Steve de Toronto Sun. Devant: Jennifer de Citytv et moi. Photo prise avant notre cinquième tour de Rock n' roller coaster...

mjdavidcook

With David Cook (prise 1)

disneymjdavid1

With David Cook (prise 2)

withdacooks

With David Cook (prise 3)

mjstevegaelle

Champagne! (On a squatté le party privé des «Idols», lol)

À lire également:

De retour de Disney

The American Idol Experience

About these ads

3 réflexions sur “Sur le tapis bleu

  1. Pingback: De retour de Disney World | Taxi-brousse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s