Philip Bitch et La Clique du Plateau

Quand j’ai vu le vidéoclip ce matin (ou ce midi? Me suis levée tard…;-), seules 34 personnes l’avaient regardé sur YouTube. Environ trois heures plus tard, il en était à près de 200 visionnements. Un hit en vue?

Personnellement, ça m’a bien fait rire. Je trouve la chanson très accrocheuse, beaucoup plus amusante que bitch (j’ai vu tellement pire sur le Web!)! Et vous? À ma connaissance, l’auteur n’a aucun lien avec le blogue du même nom.

Qui es-tu, Philip Bitch/Kitsch?

Pour ceux qui connaissent peu Montréal, le Plateau Mont-Royal est le quartier branché où l’on trouve une forte concentration d’artistes et de journalistes. J’y ai vécu pendant 13 ans et n’hésiterais pas une seconde à m’y réinstaller, malgré toutes les railleries au sujet de ses habitants! ;-)

(Via @hugodumas, @anabellenicoud et @Philipmusic sur Twitter)

AJOUT: Pierre-Luc vient de me faire remarquer que Philippe St-Jean a alimenté une autre chaîne sur YouTube, Atitvtv. Il faut voir les parodies de Longueuil Life, Shakira,Mes Aïeux et Dobacaracol!

AJOUT 14 juillet, 9h20: Le clip La Clique du Plateau a été vu 2469 fois sur YouTube.


6 réflexions sur “Philip Bitch et La Clique du Plateau

  1. Ha oui, j’ai vu il y a qqs semaines qu’il venait de sortir un CD… Il était au Cégep en même temps que moi donc on a des amis en commun… Mais ce n’est pas la même chose que son album !

Laisser un commentaire

