Au bord du lac

lac2

Lac1

Une vraie journée de vacances au bord du lac St-Jean hier… Bien sûr, j’ai à peine trempé mon gros orteil dans ses eaux glaciales (je faisais comment, enfant?), mais le soleil, la bonne compagnie et le calme m’ont fait un bien fou!

Merci à Marie pour l’invitation au chalet (depuis le temps qu’elle m’en parlait!)! :-)

P.S.: Si des Portugais qui passent par ici sont séduits par ces images, ma copine aimerait bien échanger son chalet contre le vôtre pendant quelques semaines cet automne…

About these ads

3 réflexions sur “Au bord du lac

  1. En tout cas, y a pas de doute, à voir tes photos, il faisait vraiment plus beau au Lac cette semaine ! Froide pas froide, moi j’aurais bien plongé dans l’eau, question de croire que nous sommes bien en été ! ;)

  2. Les enfants ne semblent pas ressentir le pincement de l’eau glacée, ils rentrent tellement dans le fun du moment qu’ils deviennent immunisés… Cela me fascine de les voir s’éclater dans des eaux où l’on n’arrive pas à poser un pied. J’envie ma fille à ce sujet sur une base régulière. ;) D’ailleurs « ton lac » me fait rêver, il semble si vaste, si puissant…

  3. @Josie Baker: il a fait un temps magnifique toute la semaine!

    @Etolane: Ma fille est aussi «moumoune» que moi… Pas question pour elle de se mouiller en entier! lol Quant au lac, ça faisait plusieurs années que je n’y avais pas trempé le gros orteil et c’était vraiment génial.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s