Une image vaut 1000 larmes

disneydrama

Je viens de tomber sur cette photo prise par Gina lors d’un voyage de presse à Disney World en octobre 2007 et je ris tellement que j’en inonde presque mon clavier de larmes. Je me demande ce qu’ils voient les bébés en regardant les mascottes? Chose certaine, ce n’est pas beau! lol

Ma fille a, depuis, cessé ses hurlements (les entendez-vous?) et adooore ces étranges créatures…

P.S.: Désolée pour les yeux rouges, je ne suis pas arrivée à les corriger.

About these ads

12 réflexions sur “Une image vaut 1000 larmes

  1. Elle l’était! Et la scène s’est répétée chaque fois qu’on croisait un nouveau personnage et qu’on s’approchait trop près. Aujourd’hui, ça me fait mourir de rire, mais à l’époque, j’étais moi-même terrorisée de la voir si… terrorisée! lol

  2. Hi! Hi! Je t’assure qu’elle était très jolie (c’est Lilo!). Ce sont les personnages qui se promènent un peu partout à Disney. Les enfants leur demandent généralement des autographes… Les décibels produits par ma fille ce jour-là me hantent encore!

  3. Finalement c’est bien dommage que la mémoire soit sélective et que l’on ne se souvienne pas de la totalité des souvenirs d’enfance … D’après mes parents, moi, ce qui me terrorisait, c’était les clowns. Et toi, M-J, quelles étaient tes phobies enfantines ?

  4. Ah ben moi aussi j’avais une peur panique des clowns !
    Faut dire, pour se déguiser comme ça, pour pas qu’on les reconnaisse, c’est bien qu’ils ont quelque chose à cacher !
    Pauvre puce, mais bon, blottie dans les bras de Maman, on survit ! :)

  5. Hahaha! J’avais oublié! Merci pour le souvenir!

    Moi plus jeune, apparemment j’ai eu peur d’ET!!

    Il faut dire que lorsqu’il y avait un orage, je pensais que c’était un vaisseau spatial qui atterrissait chez moi et que des aliens venaient me chercher. Voir un film où un extra-terrestre était sur la Terre venait sûrement de renforcer ma théorie! ;) Hahahaha

  6. @pluc: Impossible de choisir, il y en a trop! lol Un souvenir: mes amis étant tous des fans de films d’horreur, je me rappelle que vers 7 ou 8 ans, j’en avais regardé un dans lequel une famille découvrait qu’il y avait déjà eu un cimetière sous sa maison… J’avais donc très peur des zombies! lol J’ai moi aussi été terrorisée en regardant E.T., mais surtout à cause des hommes vêtus de combi blanches à la fin, qui viennent désinfecter la maison…

    @LudoMC /: J’ai déjà fait un training pour bosser comme clown, alors que j’étais étudiante… Le boulot ne s’est jamais concrétisé. Peut-être aurais-je été la terreur de dizaine d’enfants! lol

    @ miiiiissk: Étonnement oui, très bien! ;-)

    @Gina Desjardins: Heu, moi j’ai encore peur que les extraterrestres viennent me chercher (ce qui est totalement prétentieux: pourquoi viendraient-ils me chercher moi, en particulier???)

    @Patrick Dion: lol Je corrige tous mes yeux rouges dans iPhoto depuis des années, mais probablement parce que les yeux sont trop petit sur cette photo, ça n’a jamais fonctionné, même après plusieurs tentatives…

    @pluc: Ah non, c’est moi qui étais la princesse Leia! lol (D’ailleurs, j’ai VRAIMENT essayé de convaincre mon homme d’appeler notre fille Leia en son honneur… en vain). C’était mon déguisement d’Halloween favori…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s