Voici ma Lily!

Lily Têtue est une princesse rock-funky-rigolote-aventurière à la langue bien pendue. Surtout, elle porte bien son nom… Voici la couverture du premier tome de ma série destinée aux 3 à 6 ans, publiée à La Goélette!

En librairie dès le 2 septembre!

Pour en savoir plus sur mes autres livres, par ici.

10 réflexions sur “Voici ma Lily!

  1. Super, ma fille est dans le public cible !! Bravo aux éditions Goélette de faire de beaux livres attrayants pour ceux qui apprennent à aimer la lecture…

  2. Yé! En faisant quelques petits exercices de gymnastique numérique (genre 3×6+3+6+3+3), JE suis dans le public cible!
    Bien hâte de la voir en mouvement (elle est franchement mignonne mais je ne le dirai pas trop fort pour ne pas que ça lui monte à la tête…)! Hâte de lire ses pérpéties et de voir les mots se buter sur son caractère!

  3. Ja’i très hâte! Tant pour mes enfants qui sont dans le public cible que tout simplement pour moi…

    Lyli Têtue semble si intéressante!

Laisser un commentaire

