Tant de choses à dire…

Je viens de passer quatre journées à Toronto, quatre autres à bord d’un train et trois autres à Vancouver et Nanaimo… La vie en accéléré (ou au ralenti, en ce qui concerne la portion sur rails). J’ai trop à dire.

De belles histoires. Des rencontres extraordinaires. Des éclats de rire. Des festins de roi. Des tas de découvertes.

Et là, ce soir, j’ai décidé de revenir aux sources: je vous écris de l’auberge de jeunesse de Jericho Beach, où j’ai habité pendant un mois alors que j’étudiais l’anglais en juin 2000. J’ai eu cette envie de me tester, après toutes ces années à voyager dans des conditions la plupart du temps exceptionnelles. Un plan complètement dingue, que j’ai failli réviser à la dernière minute. D’autant plus que je viens de passer deux nuits à l’Opus, un hôtel boutique qui m’a complètement séduite. Mais j’avais vraiment envie de revenir ici. De voir… De me voir à nouveau dans ce décor. Je sais, je suis un peu zinzin… À ce sujet aussi, j’aurais tant à dire! lol

Il est temps d’aller dormir un peu. Demain, retour au bercail! J’ai beau m’être follement amusée depuis une dizaine de jours (tout en travaillant comme une dingue – bonjour la carence de sommeil!), j’ai terriblement hâte de retrouver les miens.

Je vous laisse avec cette photo d’un coucher de soleil sur les Prairies… La suite bientôt, promis, juré, rrrrte!

About these ads

6 réflexions sur “Tant de choses à dire…

  1. Ta photo m’a fait pouffer de rire! Pendant une fraction de seconde, j’ai eu le temps de t’imaginer debout sur le toit du train, les pieds écartés pour garder ton équilibre, à la "Indiana Jones", mais ta flip d’une main et le portable de l’autre… Je la ris encore!

  2. :lol: J’ai eu la même vision que Lucie! ;) À t’imaginer surfer le train… Contente de savoir que c’était un wagon-dome, cela résout le mystère même si c’était le fun de laisser aller son imagination! ;)

  3. @Eurotrip Tips: Oui, et j’en suis tout à fait consciente! Le genre de voyage qui marque.
    @Etolane: Hahahaha! Le plus dur a été de ne pas trop bouger et d’éviter les endroits sur la vitre où fientes d’oiseaux et cadavres de mouches se faisaient concurrence… :-)))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s