Mes séances de dédicaces au Salon du livre du Saguenay

Je trouve toujours un peu pompeux de convier les gens à une «séance de dédicaces». Alors j’invite simplement les visiteurs du Salon du Livre du Saguenay à venir me saluer (et, accessoirement, à acheter les deux premiers tomes de la série Lily Têtue à tous les enfants de leur entourage).

Vous passez devant ma petite table du stand no.7 sans vous arrêter (oui, c’est moi l’hurluberlue qui gesticule trop)? Pfff! Checkez-moé ben vous harponner avec mes beaux signets!

Les moments où je pourrai vous indiquer où se trouvent les toilettes:

• Vendredi 1er octobre, de 16h à 17h

• Samedi 2 octobre, de 13h à 14h et de 19h à 20h

• Dimanche 3 octobre, de 11h à midi

Au plaisir de vous rencontrer!

Une réflexion sur “Mes séances de dédicaces au Salon du livre du Saguenay

  1. Bon salon du livre! C’est comme noël pour moi un salon du livre.. Personnellement je trouve celui du Saguenay beaucoup plus beau que celui de Québec. Suis-je vendu à ma région? Sûrement! Bonne distribution de signets!

Laisser un commentaire

