Une tape dans le dos

En cette période d’épuisement, de déprime saisonnière, de remise en question et de virus en série, les petites tapes dans le dos sont les bienvenues. J’étais donc très heureuse de découvrir grâce à mon amie Josiane que Taxi-brousse était parmi les cinq finalistes de la catégorie «Voyage» des Canadian Weblog Awards! Je ne sais pas qui m’a inscrite (il y a déjà quelques mois), mais merci à cette bonne fée. Je suis particulièrement fière d’être l’une des rares francophones parmi les anglos.

J’en profite pour féliciter tous les autres blogueurs en nomination, notamment Aurélia de Bu sur le Web (catégorie «Food & Drink»), Annie de 2Capricieux et Gabrielle de Prétextes.ca (catégorie «En français»)!

 

About these ads

9 réflexions sur “Une tape dans le dos

  1. Bravo Marie-Julie ! Tu le mérites tellement. Tu as travaillé avec acharnement ! On te doit amplement de reconnaissance pour tes magnifiques textes et trouvailles en matière de voyage!Bises

  2. Félicitations! Et oui, moi aussi je me sens exactement comme tu le décris ces temps-ci. Ouf on lâche pas! On est belle, on est fine et on est capable! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s