Normand L’amour ouvre nos âmes sur Twitter

Aucun rapport avec les voyages (mis à part peut-être les «voyages astraux»), mais j’aime trop cette vidéo mettant en vedette Normand L’amour et Misteur Valaire, créée dans le cadre des Interwebs 2010 (sorte de calendrier de l’Avent 2.0 initié par Écorce), pour ne pas la partager. Sandra Bellefoy en parle aussi sur Syncro blogue.

Tant qu’à être hors sujet, j’ajoute celle réalisée par Patrick Dion parce qu’elle est trop savoureuse!

Feliz Navidad!

2 réflexions sur “Normand L’amour ouvre nos âmes sur Twitter

  1. Ça y est, je crois en Dieu après cette inter-connexion divine et naturelle entre le réel (Misteur Valaire) et l’irréel (Normand). Et je suis bien content d’avoir acheté mon sapin de Noël drette-là (angle Saint-Laurent/Saint-Joseph). Mais suis-je le seul à trouver que la voix de Normand ressemble à celle de Richard Martineau?

Laisser un commentaire

