Ce soir, je suis à Hawaii

Je viens de mettre en ligne une entrevue avec Mélanie Lemay, une Québécoise qui vit à Hawaii depuis 2007 sur EnTransit.ca. Elle m’a fait parvenir le lien de cette vidéo. Ça change du Tricolore et de la température de merde.

Une réflexion sur “Ce soir, je suis à Hawaii

  1. Premierement, on dit tricolore (avec le e)!!!! Sinon, quel coin merveilleux! Tout ce que je désire d’un voyage: des paysages magnifiques, une poignée de gens, une tranquilité apaisante… Wow!! Mais pas tout de suite car nous sommes dans la meilleure période de l’année au Québec: j’ai nommé les séries éliminatoires!! Hahahahahaha…

Laisser un commentaire

