Seriously

Il y a vraiment des gens qui utilisent cette fonction sur Facebook au moment de publier un statut?

Après, on dira que Google+ a tout inventé avec ses cercles. Non seulement on peut créer des listes depuis des mois sur Facebook, mais on peut aussi s’écrire des statuts rien que pour soi!

(Oui, je sais, Facebook n’a pas pu faire autrement que réagir à l’engouement pour Google+…)

4 réflexions sur “Seriously

  1. @Sébastien: On peut créer des listes sur Facebook depuis longtemps. Je sélectionne toujours à qui (j’ai une liste pour les plus intimes, par exemple) je souhaite rendre visible mes statuts ou mes photos avant de les publier.

Laisser un commentaire

