Nouvel amour

Je ne l’espérais plus. J’ai pourtant vu défiler bien des candidats depuis la mort de mon ex-compagnon de voyage, mais aucun qui me poigne aux tripes. Avec ses 11,6 po, il m’est tout de suite apparu idéal. Je me voyais déjà le caresser aux quatre coins du monde. Le désir, le vrai, enfin.

J’ai été patiente. Il ne fallait surtout pas qu’un caprice me fasse oublier celui qui s’est avéré, au final, n’être qu’un rebound. Devant les crises de plus en plus pénibles de ce dernier – hyperventilation, rouspètements perpétuels et, surtout, un cruel manque de mémoire, j’ai cédé. Mais je n’étais pas au bout de mes peines.

Maintenant que je lui disais «oui», il se faisait attendre. Il s’est offert un voyage en Chine sans moi. Un long mois à me demander si ses promesses de revenir encore plus fort étaient sincères.

Voilà maintenant deux semaines que nous sommes réunis. Inséparables. J’aime sa taille, son poids, ses touches… Son silence, aussi. Le match parfait, pour moi qui suis webomotrice.

Mon nouveau MacBook Air et moi nous apprêtons à vivre notre première lune de miel en Turquie. Je sais déjà qu’il y en aura plusieurs autres.

P.S.: Merci à l’équipe de la boutique Mac Urbain pour son top-service (et son soutien psychologique pendant «cette période d’attente involontaire», lol).

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s